Location Ferrari en Italie

Faire un Devis

L'italie, Terre de Moteurs

Par Nicole Harris

Louez une Ferrari en Italie et vivez une expérience de conduite extraordinaire sur la terre natale de cette emblématique voiture de course. La premiere Ferrari fabriquée à Maranello à prendre la route fut la Ferrari 125 S en 1947 et depuis cette date, le constructeur italien détient la première place sur le marché des voitures de sport. Le Musée Ferrari, situé à Modène, en Emilie-Romagne au nord de l’Italie, est un lieu culte pour les passionnés d’automobiles et louer une Ferrari pour découvrir la ‘Terre des Moteurs’ c’est le meilleur des modes de locomotion!

Retirez votre Ferrari réservée à l’avance à l’Aéroport de Bologne (BLQ), et partez aussitôt sur des chapeaux de roues. En louant la toute dernière Ferrari 458 Italia, vous prenez le volant d’une vraie supercar, d’une superbe berlinetta propulsée par un puissant moteur V8 de 4.5 L. Vous pouvez aussi opter pour la location d’une Ferrari California, magnifique cabriolet doté d’un toit rigide escamotable. Vivez la plus belle des aventures avec une LaFerrari, puissante supercar hybride qui est un véritable bijou de technologie ou bien louez une Ferrari FF à quatre roues motrices, supercar 2 portes 4 places aux performances remarquables.

Quelle que soit votre destination, la durée de votre séjour et vos attentes, vous serez comblé en louant l’une de nos Ferrari en Italie.

+44 203 4111 574