Location Ferrari en Italie

Faire un Devis

L'italie, Terre de Moteurs

Par Nicole Harris

Louez une Ferrari en Italie et ressentez le frisson de la haute performance dans le pays d'origine de cette voiture de course emblématique. La première Ferrari de l'usine de Maranello à prendre la route fut la Ferrari 125 S en 1947 et depuis lors, la marque domine le marché des voitures de sport. Le musée Ferrari situé à Modène, dans le nord de l'Italie, dans la région d'Émilie-Romagne, est un paradis pour les amateurs de voitures de sport. La location d'une Ferrari pour explorer le "pays des moteurs" constitue un excellent moyen de voyager.

Ferrari 488 et Ferrari Portofino

Grâce à nos services Meet & Greet, votre Ferrari vous attendra à votre arrivée à l’aéroport Guglielmo Marconi de Bologne (BLQ) pour vous garantir des vacances de rêve. La dernière Ferrari 488 Spyder est une véritable berlinetta dotée d'un puissant moteur V8 de 4,5 litres et d'un style spectaculaire qui ne manqueront pas de vous charmer. Vous pouvez également profiter du meilleur des deux mondes avec la Ferrari Portofino, une superbe décapotable dotée d'un impressionnant toit rigide escamotable.

Survolez l'Italie avec une Ferrari

Offrez-vous l'aventure dans une Ferrari 812 Superfast exceptionnellement rare, un supercar puissant et performant qui constitue l'apogée des avancées technologiques de Ferrari. Vous pouvez également louer une Ferrari GTC4Lusso 2 portes, 4 places et 4 roues motrices pour un véhicule de grand tourisme extrêmement rapide. Nos services de location Ferrari en Italie ne vous offriront rien d'autre que le meilleur.

 

 

 

 

Questions Fréquentes

Où puis-je louer une Ferrari en Italie ?

Notre service de location de voitures en Italie vous permet de louer une Ferrari sur le lieu de votre convenance, à l'aéroport, à la gare ou à votre hôtel. Notre chauffeur livrera votre Ferrari sur le lieu qui vous convient le mieux. Ce service de location en Italie est conçu pour les conducteurs les plus exigeants. Vous ne perdrez jamais de temps à chercher un point de location ou à faire la queue.

Combien coûte la location d'une Ferrari en Italie ?

Notre superbe choix de Ferrari va de 850 euros à 1300 euros par jour, selon le modèle que vous choisissez. En entrée de gamme, nous vous proposons la fabuleuse Ferrari California pour environ 850 euros par jour et la version Turbo pour environ 895 euros par jour. À partir de 950 euros par jour, nous vous suggérons la Ferrari 458 Italia, élégante et élancée, conçue pour se faire remarquer, ou la superbe Ferrari 458 Italia Spider, idéale pour un rendez-vous romantique.
Faites-vous plaisir en conduisant la magnifique Ferrari 458 Speciale, connue pour son emblématique bande noire et blanche sur le capot, pour environ 1200 euros. Vous recherchez la performance et le style ? Conduisez la superbe Ferrari 488 GTB pour environ 1000 euros par jour.
Pour les conducteurs exigeants, nous vous proposons le haut de notre gamme avec l'impressionnante LaFerrari pour un tarif journalier d'environ 13 000 euros. Vous ne manquerez pas d'impressionner lorsque vous arriverez au volant de ce bijou et en sortirez en ouvrant les portes papillons ! Imaginez-vous au volant de la voiture de vos rêves et laissez nos services de location de voitures Ferrari en Italie se charger du reste.

+44 203 4111 574