Location Supercar en Espagne

Faire un Devis

La Plaza Santa Ana

Par Scott Jawns

Avec ses parasols multicolores et ses marchands ambulants, la Plaza de Santa Ana (Place Santa Ana) est l’un des endroits les plus populaires de Madrid.
Suscitez à votre tour l’envi en testant la puissance d’une Supercar. Découvrez notre grand choix de modèles lorsque vous louez une Supercar en Espagne.

Faites monter l’Adrénaline!

Injectez une dose d’adrénaline à votre voyage. Notre luxueuse Bentley Continental GTC est un puissant cabriolet 4 places, idéal pour faire le tour de l’Espagne. Vous pouvez aussi opter pour la location d’une Lamborghini Huracan, coupé deux places à l’assise basse, ayant semble-t-il une seule idée en tête, impressionner! Egalement disponible en version cabriolet, avis aux amateurs d’émotions fortes!

 

 

S’asseoir et regarder les gens passer….

Cette charmante Plaza, située en plein centre de Madrid, fut aménagée en 1810, sous le règne controversé de Joseph Bonaparte. C’était un lieu de rencontre des intellectuels, attirant les écrivains, les artistes et les poètes. Ils se retrouvaient dans les nombreux cafés et se lançaient dans d’interminables discussions philosophiques et littéraires. Aujourd’hui, c’est l’un des grands lieux de vie nocturne madrilène. Allez voir le monument dédié à l’écrivain espagnol Pedro Calderón de la Barca et admirez la belle architecture de la discothèque Villa Rossa. Asseyez-vous dans un bar, commandez une belle assiette de tapas et regardez passer les gens.
Louez une Supercar en Espagne, nous vous proposons un grand choix de voitures de luxe pour satisfaire toutes vos envies. 

+44 203 4111 574