Location Voitures de luxe en Espagne

Faire un Devis

Le Palais Royal de Madrid

Par Nicole Harris

La ville de Lugo est connue pour ses remparts romains remarquablement bien préservés. 
Louez une Porsche en Espagne pour optimiser votre expérience de conduite.

Conduisez un Cabriolet Porsche

Si vous recherchez une belle sportive deux portes, sélectionnez une Porsche Boxster, dotée d’un moteur arrière en position centrale. Sortez de l’anonymat et sentez les têtes se retourner sur votre passage. La Porsche 911 Carrera S Cabriolet garantit une conduite de haute qualité, puissance extrême, style et élégance.

Les Remparts de Lugo

Cette muraille impressionnante, la Muralla Romana de Lugo, fut édifiée entre 263 et 276 Avant J.C. Cette construction est tout bonnement époustouflante, la muraille s’étire sur 2 km autour du centre de la ville, ses murs ont 4 mètres d’épaisseur sur 12 mètres de hauteur. Cinq des portes d’origine et 46 tours sont intactes. Longez le chemin de promenade aménagé en haut des remparts et regardez la ville. Pour les plus sportifs d’entre vous, empruntez l’un des deux escaliers menant vers le sommet des tours. Allez visiter la Cathédrale de Lugo puis passez un agréable moment à la Pastelería Don León, où l’on sert du pain frais et des pâtisseries.

Louer une Porsche en Espagne, c’est conduire une voiture d’exception.

 

Questions Fréquentes

Combien coûte la location d’une Porsche en Espagne?

Pour une conduite sportive à deux, nous vous recommandons la superbe Porsche Cayman au prix de 400 euros par jour. Nous avons aussi une Porsche Boxster au tarif de 400 euros par jour. Ces deux véhicules sont parfaits pour une promenade romantique en Espagne.
Si vous souhaitez impressionner de gros clients et préférez une luxueuse berline 4 portes, nous vous conseillons la Porsche Panamera. Elle coûte environ 395 euros par jour. Les amateurs de puissance apprécieront les belles accélérations de la Porsche 911 Carrera S Cabriolet au tarif de 650 euros par jour. Vous êtes sûr d'être au centre de l’attention quelle que soit votre destination.
Au sommet de la gamme, pour ceux qui ne reculent devant rien, nous proposons l’exquise Porsche 911 Targa au prix de 700 euros par jour. Les tarifs de location varient en fonction de la saison, veuillez s’il vous plaît vérifier auprès de nos représentants.

Comment puis-je louer une Porsche en Espagne?

Notre service de location Porsche en Espagne vous permet de choisir le lieu de retrait qui vous convient le mieux. Nous pouvons vous retrouver à l’aéroport, à votre hotel, sur votre lieu de travail - ce qui vous arrange.

+44 203 4111 574